







Chez nous, le « on » n’existe pas, chaque personne est responsable. L’opérateur l’est de son espace et de sa machine. Il faut favoriser l’approche globale et une proximité entre les différents niveaux hiérarchiques. Il faut aussi savoir s’arréter deux fois par an pour voir où l’on est et fixer le cap. Ne pas faire des virages à 180° mais plier la voilure pour savoir s’adapter.
PASCAL PASQUIER
DIRECTEUR GÉNÉRAL Groupe Brioche Pasquier Conférence « Crise et Management » organisée par Breizh Conseil

La globalité de la démarche socio-économique a eu pour effet de créer une référence et une culture commune à l’ensemble des cadres de l’association. Grâce aux plans d’actions prioritaires, à la fiche de résolutions et à l’éventail de délégation concertée, nous avons pu reprendre et fonder une vision commune au sein de l’équipe de direction.
DENIS HAMAYON
DIRECTEUR GÉNÉRAL Association Les Nouëlles

Climat social tendu, inquiétude des salariés, baisse considérable des ventes et concurrence importante ont poussé l’entreprise à trouver des solutions de réorganisation. L’intervention a joué un rôle essentiel dans la redynamisation de l’entreprise après avoir mis l’accent sur le potentiel mal employé, les dysfonctionnements réinvestis dans la formation et une nouvelle orientation stratégique.
ERIC MARMUS
DIRECTEUR Filiale du groupe Tessenderlo

Chez nous, le « on » n’existe pas, chaque personne est responsable. L’opérateur l’est de son espace et de sa machine. Il faut favoriser l’approche globale et une proximité entre les différents niveaux hiérarchiques. Il faut aussi savoir s’arréter deux fois par an pour voir où l’on est et fixer le cap. Ne pas faire des virages à 180° mais plier la voilure pour savoir s’adapter.
PASCAL PASQUIER
DIRECTEUR GÉNÉRAL Groupe Brioche Pasquier Conférence « Crise et Management » organisée par Breizh Conseil

La globalité de la démarche socio-économique a eu pour effet de créer une référence et une culture commune à l’ensemble des cadres de l’association. Grâce aux plans d’actions prioritaires, à la fiche de résolutions et à l’éventail de délégation concertée, nous avons pu reprendre et fonder une vision commune au sein de l’équipe de direction.
DENIS HAMAYON
DIRECTEUR GÉNÉRAL Association Les Nouëlles

Climat social tendu, inquiétude des salariés, baisse considérable des ventes et concurrence importante ont poussé l’entreprise à trouver des solutions de réorganisation. L’intervention a joué un rôle essentiel dans la redynamisation de l’entreprise après avoir mis l’accent sur le potentiel mal employé, les dysfonctionnements réinvestis dans la formation et une nouvelle orientation stratégique.
ERIC MARMUS
DIRECTEUR Filiale du groupe Tessenderlo

Chez nous, le « on » n’existe pas, chaque personne est responsable. L’opérateur l’est de son espace et de sa machine. Il faut favoriser l’approche globale et une proximité entre les différents niveaux hiérarchiques. Il faut aussi savoir s’arréter deux fois par an pour voir où l’on est et fixer le cap. Ne pas faire des virages à 180° mais plier la voilure pour savoir s’adapter.
PASCAL PASQUIER
DIRECTEUR GÉNÉRAL Groupe Brioche Pasquier Conférence « Crise et Management » organisée par Breizh Conseil